Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui ne comprend pas la sélection de Carmelo Anthnoy au All-Star Game !

Suite à la blessure de Kevin Love, Carmelo Anthony a été choisi pour le remplacer. Un choix que ne comprend pas forcément le joueur de Washington, Bradley Beal.

Il y a quelques jours, Kevin Love renonçait au All-Star Game à cause d’une blessure au genou. Le joueur des Cavaliers a depuis été remplacé par le joueur des Knicks, Carmelo Anthony. Un choix que ne comprend pas forcément le joueur des Wizards, Bradley Beal. Ce dernier aurait sans doute aimé rejoindre son coéquipier, John Wall.

« Je ne comprends pas ce choix »

« Je ne dirai jamais que tel ou tel joueur ne mérite pas d’être All-Star. Carmelo est un grand joueur et l’un des meilleurs attaquants de la ligue depuis des années. Je ne veux lui enlever aucun mérite. Simplement, la façon de procéder n’a aucun sens. S’ils souhaitent récompenser des gens et des équipes qui gagnent des matches, alors je ne comprends pas ce choix. J’ai trouvé ça bizarre. Je ne sais pas quels sont les critères exacts, mais il me semble que j’avais de vraies raisons d’espérer. Je joue bien cette saison et je pense avoir mérité d’y aller. “Je ne vais me laisser abattre par ça et ne plus rien faire de la saison... Je me dis que je vais pouvoir profiter de la pause et revenir en pleine forme pour me préparer aux playoffs », a déclaré le numéro 3 des Wizards au Washington Post.

Articles liés