Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette sortie lourde de sens de Steve Kerr sur les Rockets !

Golden State s’est largement imposé lors du match 3 (126-85), après s’être relâché lors de la confrontation précédente permettant à Houston de recoller dans la série. Alors que le match 4 se déroulera cette nuit, Steve Kerr pense que ses joueurs ne retomberont pas dans leurs travers vu l’opposition.

Il était attendu et n’a pas déçu. Après deux matchs compliqués ponctués de maladresse aux tirs, Stephen Curry a remis les pendules à l’heure lors de la large victoire de Golden State face à Houston (126-85) dans la nuit de dimanche à lundi avec notamment 35 points, 6 rebonds et une passe décisive. Un retour au premier plan qui a coïncidé avec la bonne performance des Warriors qui ont survolé les débats durant ce match 3 en infligeant 41 points de différence aux Rockets. En marge du match 4 qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi, Steve Kerr a estimé que les joueurs de la franchise californienne ne prendront pas cette rencontre à la légère étant donné la qualité de l’effectif de Houston. Le coach des Warriors a notamment tenu à saluer la saison incroyable réalisée par la franchise texane.

« L’équipe contre qui on joue a fait l’une des meilleures saisons de l’histoire. Ils ont le futur MVP, un futur Hall Of Famer »

« Si je crains un relâchement de mes joueurs ? Non, pas vraiment. Draymond l’a dit l’autre jour. On a déjà laissé passer un match comme ça dans la série. On a déjà eu ce match où on s’est relâchés. L’équipe contre qui on joue a gagné 65 matchs, a fait l’une des meilleures saisons de l’histoire. Ils ont le probable futur MVP. Ils ont Chris Paul, un futur Hall of Famer. D’excellents role players. Ils sont très bien coachés et ont une très bonne stratégie et une excellente défense. On sait toutes ces choses. Qu’on ait gagné de 1 ou de 41 points ça n’a pas d’importance ». a déclaré Steve Kerr dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés