Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr craint encore un retour des Rockets !

Malgré la large victoire des Warriors contre le Rockets dans le match 3 de la finale de la Conférence Ouest, Steve Kerr refuse de crier victoire.

De retour en Californie, la finale de la Conférence Ouest a basculé en faveur des Warriors qui ont atomisé les Rockets (126-85). Une victoire historique d’un côté comme de l’autre puisque Golden State n’avait jamais gagné de 41 points en playoffs tandis que Houston n’a jamais connu un tel écart négatif. Si la série semble donc avoir basculé en faveur des Champions en titre qui mènent désormais 2 à 1, Steve Kerr s’attend à une réaction des Texans.

« Ne vous y trompez pas, le Game 4 sera incroyablement difficile »

« On est au milieu d’un sacré run en gros. On a de grands joueurs qui sont dévoués. Ils sont très fiers de défendre notre terrain. Je suis très fier d’eux. Fier de ce qu’ils ont pu accomplir ces dernières années. Mais ne vous y trompez pas, le Game 4 sera incroyablement difficile. On sait ce qui arrive, donc on ne fait pas du tout attention à ce genre de choses. C’est un énorme match. C’est un peu le match qui fait basculer la série. On est pile là où on veut être, mais nous ne sommes pas assez naïfs pour croire que ce qui est arrivé ce soir est une indication de ce qui se passera dans deux jours. Donc on doit être prêts et préparés à faire face à tout ce qu’ils amèneront et voir ce qu’on peut faire », confie le coach des Warriors dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés