Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende qui dézingue LeBron James...

Charles Barkley, ancienne star des Phoenix Suns désormais consultant pour la télévision américaine, a critiqué LeBron James pour son comportement envers ses dirigeants.

Rien ne va plus à Cleveland. Les champions en titre ont en effet perdu six de leurs sept derniers matchs. La dernière défaite en date face au Sacramento Kings (116-112), n’est pas du tout passée auprès de LeBron James. La star des Cleveland Cavaliers a d’ailleurs publiquement critiqué ses dirigeants, expliquant que ceux-ci devaient recruter plus de joueurs capables de tenir la baraque, lorsque lui, Kyrie Irving ou Kevin Love avaient un coup de moins bien. Une déclaration qui n’a pas du tout plu…

« LeBron James ? C’est de la pleurnicherie ! »

La sortie de LeBron James n’a plu ni aux dirigeants des Cleveland Cavaliers, ni à Charles Barkley. L’ancienne star des Phoenix Suns a en effet traité la star de la ligue nord-américaine… de pleurnicheuse. « Le comportement de LeBron James et inapproprié et c'est de la pleurnicherie. Les Cavs lui ont donné tout ce qu'il voulait, ils ont la masse salariale la plus élevée de l'histoire de la NBA » a-t-il lancé, au micro de TNT. « Il a voulu JR Smith l'été dernier, ils l'ont prolongé. Il a voulu Shumpert, Korver, etc... LeBron est le meilleur joueur du monde. Mais quoi, il veut avoir tous les bons joueurs dans son équipe ? Il ne veut pas se battre ? C'est un basketteur incroyable, mais les Cavs sont les champions en titre et ça me met hors de moi d'entendre ça ».

Articles liés