Accès direct au contenu

Basket

Basket : Ce joueur de NBA qui aimerait retourner en équipe de France...

Absent de l'équipe de France de basket depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012, Kevin Seraphin (Pacers) souhaite rejouer avec le maillot des Blues.

Cette année, Kevin Seraphin fait une saison mitigée avec Indiana. Le numéro 1 des Pacers tourne à 3,9 points, 3,2 rebonds et 0,6 passe décisive de moyenne en 10,3 minutes jouées. Des statistiques qui ne lui permettent pas de beaucoup jouer en NBA. Malgré cela, l’international français qui n’a plus gouté à la sélection depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012 souhaite rejouer avec l’équipe de France.

« Oui j’aimerais jouer pour l’équipe nationale »

« Oui j’aimerais jouer pour l’équipe nationale. Les bleus sont très importants pour moi et ce serait super de porter de nouveau ce maillot. Je n’ai pas encore discuté avec la fédération, mais c’est quelque chose que je vais faire à un moment donné. C’est un objectif pour le futur. C’est encore loin et c’est un processus où il faut y aller pas à pas, mais j’aimerais jouer pour la France cet été. A l’heure actuelle je suis concentré sur ma saison NBA et j’essaye de faire du mieux possible pour les Indiana Pacers », a-t-il déclaré au site de la FIBA

Articles liés