Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich s’enflamme pour les Warriors !

À la lutte avec les Warriors pour la première place de la Conférence Ouest, le coach des San Antonio Spurs, Gregg Popovich, a reconnu les qualités de Golden State.

Auteur une nouvelle fois d’un d’une saison admirable à la tête des Spurs, Gregg Popovich semble se diriger tranquillement vers les Play-offs. Disposant d’une équipe solide, s’appuyant notamment sur un Kawhi Leonard a son meilleur niveau, « Pop » truste les premières places à l’Ouest, en embuscade derrière les Warriors de Stephen Curry. Sur CBS Sports, le « headcoach » de San Antonio a d’ailleurs été interrogé sur l’état de forme de Golden State et sur la rivalité entre les deux franchises NBA.

« Ils ont fait un superbe travail »

Invité a donner son avis sur les Golden State Warriors cette saison, Gregg Popovich s’est montré beau joueur et a encensé le travail effectué par la franchise Californienne : « Je n'ai pas besoin de regarder des films de leurs matches. J'en regarde un de temps en temps parce qu'ils sont fun à voir jouer. Il faut admettre qu'ils ne jouent pas dans la même ligue que nous. Mais comment voulez-vous les en blâmer ? Quelle équipe n'essaierait pas d'assembler le meilleur groupe possible ? Ils ont fait un superbe travail à ce niveau-là et il faut les féliciter. Pourquoi est-ce que ce serait injuste ? La vie est injuste. Il faut les jouer et essayer de les battre en donnant le meilleur de vous-mêmes, c'est tout. Il n'y aucune raison de les dénigrer. Ils ont magnifiques à voir jouer » a-t-il dit. Toujours fair-play le « Coach K ».

Articles liés