Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'entraîneur d'Harden évoque la non-titularisation de Westbrook au All Star Game !

Absent de la liste des cinq joueurs qui commenceront à l’Ouest durant le All Star Game, l’absence de Russell Westbrook (OKC) fait beaucoup réagir. Erik Spoelstra, l’entraineur des Heat de Miami a tenu à donner son avis.

L’annonce des 5 joueurs qui débuteront le prochain All Star Game à La Nouvelle-Orléans a fait beaucoup parler. En effet, le meneur du Thunder d’Oklahoma, Russell Westbrook, ne fait pas partie des titulaires. Actuellement en triple double de moyenne, le numéro 0 d’OKC n’a pas obtenu le nombre suffisant de votes pour être dans le cinq titulaire. Un choix incompréhensible pour l’entraineur du Heat de Miami, Erik Spoelstra.

« Comment Russell Westbrook peut ne pas être titulaire ' »

« Comment Russell Westbrook peut ne pas être titulaire ? Je sais combien c’est important pour les joueurs, surtout pour les gars qui sont dévoués corps et âme au jeu et qui devraient être récompensés pour ça. Je dois l’avouer, dans le passé, je laissais le choix à mes assistants. Les joueurs, ils ne votent pas tous. Les fans, vous ne savez absolument pas d’où ça vient. Mais les coachs… Ils sont payés pour savoir quels joueurs aident leurs équipes à gagner, et je pense que c’est le compliment ultime d’être choisi par les coachs. Donc je prends cette responsabilité bien plus au sérieux que je l’ai fait dans le passé », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés