Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook s’exprime sur le All Star Game !

Non sélectionné dans l’équipe de départ de la conférence Ouest pour le All Star Game 2017 à La Nouvelle-Orléans, Russell Westbrook (Oklahoma) n’est pas frusté suite à cette annonce.

Énorme coup de tonnerre à l’annonce des 5 joueurs qui débuteront le All Star Game 2017 à La Nouvelle-Orléans, Russell Westbrook (Oklahoma) n’est pas dans le 5 de départ. Devancé par Stephen Curry et James Harden, le meneur ne sera probablement que remplaçant malgré son triple double de moyenne depuis le début de saison. Une décision qui fait beaucoup parler en NBA. Troisième des votes du public, le numéro 0 du Thunder est arrivé en tête des votes chez les journalistes et joueurs.

« Évidemment, être All Star est toujours un grand honneur et je ne le prends pas du tout pour acquis »

Une situation qui ne frustre pas « Beastbrook » qui reste fixé sur la saison avec sa franchise. « C’est comme ça. C’est la nature du métier. Je continue à jouer. Je ne joue pas pour les sélections All Star. Je joue pour gagner des titres. Chaque soir, je me bats pour être au plus haut niveau. Ça va se faire tout seul. Je continue de faire ce que je fais, jouer comme il faut, et tout le reste se fera naturellement. Évidemment, être All Star est toujours un grand honneur et je ne le prends pas du tout pour acquis. Mais ce n’est pas ce que je recherche prioritairement. Je joue pour m’améliorer et gagner des titres », a-t-il déclaré devant les journalistes.

Articles liés