Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le patron de Cleveland n’a pas apprécié la sortie de LeBron James !

Alors que Cleveland traverse une période compliquée, LeBron James n’avait pas hésité à faire part de son mécontentement. Le patron des Cavaliers s’est d’ailleurs expliqué avec le King.

Ce mercredi, Cleveland s’est incliné face à Sacramento, la 3ème défaite de suite. Une situation qui commence à énerver LeBron James. Après le revers face aux Pelicans, le numéro 23 des Cavaliers avait poussé un coup de gueule, s’en prenant notamment à sa direction, lâchant : « J’espère juste que l’organisation n’est pas satisfaite ». General Manager de la franchise, David Griffin s’est expliqué avec son joueur à ce sujet.

« Pas approprié vis-à-vis des coéquipiers »

Rapporté par Basket-Infos, David Griffin a donc évoqué sa discussions avec LeBron James, expliquant : « Ce n’est pas ma méthode préférée. Ce n’était assurément pas approprié vis-à-vis des coéquipiers. Mais c’est comme ça (…) Le commentaire au sujet du fait que l’organisation est satisfaite, est, je pense, malavisé. Au niveau de l’organisation, il n’y a absolument aucun manque de clarté quant à notre objectif. Nous sommes là pour gagner des titres et il n’y a pas d’autre solution, pas d’autre issue acceptable, et ça a toujours été comme ça. Mais de ce qui est de la suffisance sur le terrain, j’en ai été très souvent le témoin ».

Articles liés