Basket - NBA : Le patron de Cleveland n’a pas apprécié la sortie de LeBron James !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Cleveland traverse une période compliquée, LeBron James n’avait pas hésité à faire part de son mécontentement. Le patron des Cavaliers s’est d’ailleurs expliqué avec le King.

Ce mercredi, Cleveland s’est incliné face à Sacramento, la 3ème défaite de suite. Une situation qui commence à énerver LeBron James. Après le revers face aux Pelicans, le numéro 23 des Cavaliers avait poussé un coup de gueule, s’en prenant notamment à sa direction, lâchant : « J’espère juste que l’organisation n’est pas satisfaite ». General Manager de la franchise, David Griffin s’est expliqué avec son joueur à ce sujet.

« Pas approprié vis-à-vis des coéquipiers »

Rapporté par Basket-Infos, David Griffin a donc évoqué sa discussions avec LeBron James, expliquant : « Ce n’est pas ma méthode préférée. Ce n’était assurément pas approprié vis-à-vis des coéquipiers. Mais c’est comme ça (…) Le commentaire au sujet du fait que l’organisation est satisfaite, est, je pense, malavisé. Au niveau de l’organisation, il n’y a absolument aucun manque de clarté quant à notre objectif. Nous sommes là pour gagner des titres et il n’y a pas d’autre solution, pas d’autre issue acceptable, et ça a toujours été comme ça. Mais de ce qui est de la suffisance sur le terrain, j’en ai été très souvent le témoin ».

Articles liés