Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Blake Griffin revient sur son grand retour !

Mardi soir, Blake Griffin effectuait son retour après 18 matchs sans jouer. Un retour entaché par une défaite des Clippers (121-110) face aux Sixers. Une mauvaise prestation sur laquelle il est revenu.

Cela faisait 18 matchs que Blake Griffin n’avait pas joué avec les Clippers de Los Angeles. Un retour de blessure qui s’est soldé par une défaite sur le parquet des Sixers, 121-110. Pour son retour, Griffin a signé 12 points, pris 11 rebonds et effectué 5 passes décisives. Malheureusement pour lui, le numéro 32 des Clippers n’est pas content de sa performance.

« Je me sens bien »

« J’ai perdu des ballons bêtement (6). J’aurais dû attaquer plus, surtout en fin de possession, alors que parfois j’ai tenté des shoots extérieurs. Mais je me sens bien. Honnêtement, j’ai fait des entrainements deux fois plus durs que cela. Pour préparer mon corps, j’ai fait de la musculation, puis du basket, de la course sur tapis et du travail physique toute la journée. Je ne pense pas ressentir quelque chose », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre au micro d’ESPN.

Articles liés