menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Basket - NBA : L’incroyable mea culpa de Blake Griffin
La rédaction

Alors que Blake Griffin était resté muet depuis son accrochage avec un membre du staff des Clippers, il a enfin fait son mea culpa.

« Je suis vraiment désolé au sujet de ce qui est arrivé. » Par ces mots, Blake Griffin a débuté ses excuses après son accrochage musclé avec son ami et surtout membre du staff des Clippers, Matias Testi. À la fois suspendu et blessé, l’intérieur de la franchise californienne n’était pas sorti du silence durant le mois de janvier sur cet incident. C’est désormais chose faite.

« C’est dur de savoir que j’ai abandonné mes coéquipiers »

« J’ai fait preuve d’une bêtise terrible et je me sens vraiment mal à ce sujet. C’est dur de savoir que j’ai abandonné mes coéquipiers, notre franchise, nos fans ainsi que ma famille. C’est quelque chose auquel je pense chaque jour et j’aimerais pouvoir revenir en arrière. Je l’ai dit à Matias. Nous nous sommes parlés à de nombreuses reprises depuis l’incident. En fait, c’est lui qui a eu les meilleurs mots : "Ce genre de choses arrive, nous sommes comme des frères et nous devons simplement aller de l’avant" », ajoute-t-il dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés