Lors du dernier match entre le Jazz et les Nets, Jarrett Allen a dominé Rudy Gobert. Le premier était d’ailleurs motivé par le contrat record du pivot français.
Ce mercredi, les Nets ont obtenu leur 4ème victoire de la saison en dominant facilement le Jazz (130-96). Rudy Gobert n’aura donc pas pu empêcher la défaite de sa franchise, il faut dire que le Français a été en grande difficulté durant la rencontre. En effet, le pivot de 28 ans a été totalement dominé par celui des Nets, Jarrett Allen. Ce dernier s’est même notamment permis de dunker sur la tête de Gobert, la cerise sur le gâteau d’une très grosse prestation de la part du coéquipier de Kevin Durant et Kyrie Irving.
« Prouver que je suis à son niveau »
Après cette rencontre, Jarrett Allen est revenu sur son duel avec Rudy Gobert. Et le joueur des Nets a notamment révélé avoir été motivé par le contrat record du joueur du Jazz, voulant prouver qu’il était à la hauteur. « Je ne dirais pas que c’était quelque chose de personnel. Il vient d’obtenir ce contrat grâce à sa défense incroyable et en étant une menace offensive. Je voulais juste prouver que je suis à son niveau », a-t-il confié, rapporté par BasketUSA.