Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette drôle de révélation sur Kawhi Leonard !

Connu pour son calme et son côté silencieux, Kawhi Leonard serait finalement plus drôle qu’il ne le laisse paraître, selon Nick Nurse.

La NBA a une nouvelle tête d’affiche : Kawhi Leonard. L’ancien joueur des Spurs a réalisé des playoffs historiques offrant le premier titre de leur histoire aux Toronto Raptors. Avec 30,5 points de moyenne en postseason, The Klaw a grandement contribué à la victoire finale de la franchise canadienne. Si son avenir à Toronto semble incertain, les célébrations du titre dans les rues de la capitale de l'Ontario ont été épiques. À cette occasion, Nick Nurse, le coach des Raptors, s’est livré à ESPN concernant le rôle de Kawhi Leonard au sein de l’effectif.

« Kawhi ? Il délivre la punchline du K.O »

« Je pense que le fait qu’il ne dise pas les choses et qu’il soit si silencieux est presque révolu. Il était incroyable au discours du défilé, il a absolument volé la vedette. Il le fait constamment, c’est le type le plus drôle dans les séances vidéo parce qu’il ne dit rien, attend, puis délivre la punchline du KO. Il est coachable, il me parle beaucoup pendant les matchs à propos de ce qui se passe, dans les huddles, dans la salle de visionnage. Il parle beaucoup, on l’a probablement un peu mal jugé sur ça. » a déclaré Nick Nurse dans des propos relayés par le site Parlons Basket.

Articles liés