Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gros doutes sur l'avenir de Kyrie Irving ?

En fin de contrat avec les Boston Celtics, Kyrie Irving serait sur les tablettes des Brooklyn Nets en vue de la saison prochaine. Mais les dirigeants new-yorkais hésiteraient encore.

Kyrie Irving est en fin de contrat avec les Boston Celtics. Il sera donc disponible pour la Free Agency et libre de s’engager où il le souhaite. Courtisé par plusieurs franchises dont les Brooklyn Nets, le meneur de jeu de Boston ne convaincrait pas à tous les niveaux au sein des dirigeants de la franchise new-yorkaise. Un retournement de situation inattendu alors que le transfert était sur la bonne voie.

Les dirigeants de Brooklyn dans le doute pour Irving ?

En effet, selon le journaliste du New York Post, Brian Lewis, il y aurait des incertitudes de la part des dirigeants des Brooklyn Nets en vue d’une arrivée de Kyrie Irving. La volonté initiale était de recruter le meneur de jeu de Boston en plus de Kevin Durant. Mais la grave blessure du joueur des Golden State Warriors et la possibilité de recruter seulement le natif de Melbourne rendraient sceptique une partie de l’équipe dirigeante de la franchise new-yorkaise. Le feuilleton pourrait donc traîner en longueur. Affaire à suivre…

Articles liés