Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Zion Williamson est prêt à remplacer Anthony Davis !

Sauf surprise, Zion Williamson devrait être tradé, ce jeudi, par les Pelicans, désormais orphelins d’Anthony Davis. Une place que l’ancien de Duke est prêt à prendre.

Plus que quelques heures avant l’un des grands rendez-vous de la saison de NBA : la draft. Et cette année, le spectacle devrait être au rendez-vous avec notamment la présence de Zion Williamson. Après une année spectaculaire avec Duke, celui que l’on annonce comme le prochain LeBron James devrait être choisi en premier par les Pelicans. Cela tombe bien puisque la franchise de Nouvelle-Orléans vient d’envoyer son franchise player, Anthony Davis, aux Lakers. C’est donc Williamson qui devrait être le visage de la franchise désormais. Pas de quoi effrayer le joueur de 18 ans.

« Je crois que je suis prêt »

En effet, en marge de la draft, Zion Williamson s’est confié sur ce rôle de franchise player qui l’attendrait chez les Pelicans. A ce sujet, il a alors lâché, rapporté par Basketsession : « Prêt pour être le visage de la franchise ? Honnêtement, je pense que oui. Je crois que je suis prêt. Il faut penser de cette manière. Si non, tu joues sûrement au mauvais sport. Que les gens me voient comme un numéro 1, ça veut dire beaucoup pour moi. Cela montre que mon travail fonctionne. Mais moi, je veux juste être sélectionné et jouer en NBA. Je veux simplement être le meilleur Zion possible ».

Articles liés