Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard loin de rejoindre LeBron James et Anthony Davis aux Lakers ?

Elu MVP des finales avec Toronto après la victoire des Raptors face à Golden State, Kawhi Leonard pourrait se retrouver au cœur d’une bataille entre les Raptors et les Clippers pour son avenir. Une arrivée aux Lakers ne serait pas à l’ordre du jour.

La saison NBA 2018-2019 à peine terminée, les Los Angeles Lakers avaient déjà réalisé l’un des plus gros coups de l’été à venir, en enregistrant la venue d’Anthony Davis en provenance des New Orleans Pelicans. Kawhi Leonard, qui vient de remporter le premier titre de l’histoire des Toronto Raptors en battant les Golden State Warriors en finale, devrait lui aussi animer la planète basket au cours des prochaines semaines. Une arrivée du récent MVP des finales à Los Angeles ne serait pas à exclure, mais pas pour rejoindre LeBron James et Anthony Davis aux Lakers

Un duel Raptors / Clippers à venir ?

D’après les informations d’Adrian Wojnarowski, journaliste à ESPN, un duel entre les Raptors et les Clippers se profilerait pour Kawhi Leonard au cours des prochaines semaines. Il a fait le point ce mardi sur l’émission Get Up, diffusée sur ESPN : « La réalité est que Kawhi Leonard est focalisé sur Los Angeles, mais sur les Clippers, et non pas les Lakers. Premièrement, les Lakers n’ont pas les fonds nécessaires pour le faire venir. Deuxièmement, l’idée d’être le troisième maillon d’une équipe essayant de créer une super équipe, ce n’est pas ce que Kawhi Leonard recherche. Les Clippers ont les moyens de l’attirer à Los Angeles. Ce sera un duel entre les Raptors et les Clippers. Il pourrait parler avec d’autres franchises, mais ce n’est même pas sur qu’il discute avec les Lakers à l’heure actuelle ».

Articles liés