Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard entretient le mystère pour son avenir à Toronto !

La saison prochaine, rien ne dit que Kawhi Leonard sera toujours chez les Raptors. Et visiblement, le MVP des dernières Finales NBA n’est pas pressé pour prendre une décision.

L’été dernier, Toronto réalisait une opération XXL en récupérant Kawhi Leonard, en provenance des Spurs. Un choix aujourd’hui payant puisque le joueur de 27 ans a porté la franchise canadienne en saison régulière, puis en playoffs. Et alors que cela s’est terminé avec le titre de champion pour les RaptorsLeonard n’est pas étranger à cela, lui qui a époustouflé tout le monde. Mais désormais, c’est la question de son avenir qui est sur toutes les lèvres. En effet, en tant que free agent, il pourra choisir d’aller où il veut. Et cela pourrait donc ne pas être à Toronto.

« On pèsera le pour et le contre »

Le mystère est entier au sujet de l’avenir de Kawhi Leonard que l’on annonce chez les Lakers ou encore chez les Nets. Et rapporté par Basket USA, le joueur des Raptors n’a pas voulu lever ce voile : « Je n’y ai pas encore réfléchi. Je profite de tout ça. Ce n’est pas le moment de stresser, et il y a encore du temps pour profiter de tout ça. Je vais réfléchir quand ce sera le bon moment. On n’a pas besoin de beaucoup de jours pour le faire. On verra comment ça se passe, et on pèsera le pour et le contre ».

Articles liés