Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Cet ancien joueur envoie un gros tacle Rudy Gobert

Si les Utah Jazz ont renoué avec la victoire ce mercredi face aux Detroit Pistons, la défaite contre les Denver Nuggets est toujours d’actualité. En particulier la contre-performance de Rudy Gobert, complètement dépassé par un Nikola Jokic en feu.

Ce vendredi, les Utah Jazz se déplacent sur le parquet des Atlanta Hawks. Après avoir renoué avec la victoire ce mercredi contre les Pistons de Detroit, les premiers de la conférence Ouest auront à coeur d'entamer une nouvelle série de victoires. Pourtant, la défaite de ce dimanche face aux Denver Nuggets reste dans les têtes. Plus particulièrement la contre-performance de Rudy Gobert, régulièrement sous le feu des critiques. Le pivot de 28 ans a totalement été dépassé par un Nikola Jokic en feu (47 points, 12 rebonds). Si bien que le Français a tenu à s’excuser auprès des supporters de la franchise sur son compte Twitter après la rencontre. Mais sa performance, compte tenu de son nouveau contrat à 205M€ sur 5 ans, fait beaucoup parler. Après Shaquille O’Neal, c’est un autre ancien joueur qui s’en est pris à Gobzilla.

« Si Gobert vaut autant d’argent que ça, alors notre Jokic devrait signer un contrat à hauteur de 500 millions »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Darko Milicic a prôné haut et fort la supériorité de Nikola Jokic au poste de pivot, allant jusqu’à mettre en parallèle les contrats des deux joueurs : « Si Gobert vaut autant d’argent que ça, alors notre Jokic devrait signer un contrat à hauteur de 500 millions. Ce sera plus représentatif de sa supériorité sur Rudy. » La prochaine fois que les Utah Jazz recroiseront la route des Denver Nuggets, Rudy Gobert aura à coeur de prendre sa revanche sur son homologue serbe.

Articles liés