Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort sur le départ de Kevin Durant des Warriors

Kevin Durant s’en est allé du côté de Brooklyn après avoir fait les beaux jours de Golden State pendant trois saisons. Hall of Famer et ancienne gloire des Warriors, Chris Mullin est revenu sur le départ évident de KD.

Kevin Durant n’avait dupé personne en venant chez les Warriors. Insider pour ESPN, Stephen A. Smith assurait dernièrement que KD était venu pour les titres et ne se voyait pas rester indéfiniment dans la baie d’Oakland. Durant a signé chez les Brooklyn Nets cet été et apportera un réel plus à la franchise selon Chris Mullin, légende des Warriors, qui est également revenu sur son départ de Golden State.

« Ce qu’il a fait à Golden State était incroyable »

« D’abord et avant tout, on lui souhaite un prompt rétablissement de sa blessure. Je pense qu’à partir de là, c’est mon opinion personnelle, il va revenir parmi les meilleurs joueurs de la ligue. Ce qu’il a fait à Golden State était incroyable. Il a fait autant en trois ans que des gens dans toute leur vie. Trois Finales, deux fois MVP des Finales. Et puis c’était un agent libre, donc c’était sa décision. Je pense qu’il s’en sortira très bien. Mais comme je l’ai dit, la première étape principale est de se rétablir. Et puis je pense que Brooklyn en bénéficiera grandement ». a confié Chris Mullin à The Athletic dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés