Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers qui répond aux éloges de LeBron James !

Ayant reçu les louanges de LeBron James, Brandon Ingram a affirmé que les paroles du King le motivaient à poursuivre sa progression.

Bien qu’il n’ait pu disputer que trois matchs avec les Los Angeles Lakers en cette période de pré-saison, LeBron James a déjà été capable de mesurer le talent et l’impact qu’aurait Brandon Ingram sur les saisons à venir de la franchise californienne. A deux reprises, le King n’a pas tari d’éloges sur le jeu du jeune ailier de 21 ans qu’il voit comme une pièce maîtresse du starting 5 des Lakers.

« Ça donne envie de continuer »

Ces louanges sont arrivées jusqu’aux oreilles du principal intéressé. Interrogé par ESPN sur les propos de son nouveau coéquipier, Brandon Ingram a pris cela comme une motivation supplémentaire pour se fixer de nouvelles limites. « Ça donne envie de continuer. Je ne veux pas m’arrêter, mes attentes sont grandes, donc entendre cela de sa bouche, c’est un superbe compliment car, bien évidemment, c’est mon coéquipier et il doit assurer mes arrières. Ma confiance continue de grandir à mesure que je joue. Je maîtrise mieux le jeu, et mes coéquipiers me transmettent de la confiance ». a assuré Ingram dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés