Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme à nouveau pour un joueur des Lakers !

Auteur d’un match stratosphérique face aux Sacramento Kings, Brandon Ingram a reçu les éloges de LeBron James qui voit en lui un talent incommensurable.

Agé seulement de 21 ans, Brandon Ingram ne cesse d’impressionner depuis ses débuts en NBA il y a deux ans. L’ailier des Los Angeles Lakers a affiché une moyenne de points de 16,1 par match lors de la saison régulière l’an passé et n’a pas tardé à impressionner son nouveau coéquipier LeBron James. Le King avait déjà dressé un portrait plus que flatteur à Ingram dernièrement et a récidivé suite à la prestation impressionnante du basketteur face aux Sacramento Kings dans la nuit de jeudi à vendredi (31 points, 9 rebonds, 3 interceptions), lors de la victoire des Lakers (128-123).

« C’est un talent unique et on est content de l’avoir avec nous »

Au micro d’ESPN, LeBron James a salué l’activité de Brandon Ingram en lui prédisant de belles choses à l’avenir. « Il a été très bon. Avec son rythme, sa capacité à jouer à la mène et dans l’aile, c’est un talent unique et on est heureux de l’avoir avec nous. Je sais ce que je vois en lui et il cherche à franchir ce palier cette saison. Jusqu’où peut-il aller ? On ne sait pas, aucun d’entre nous n’est devin. Mais il bosse dur, très dur, et il a du talent. On croit en ses capacités ». a assuré le King dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés