Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme totalement pour un joueur des Lakers !

Après deux matchs de pré-saison disputés avec les Los Angeles Lakers, LeBron James a pu mesurer tout le talent de Brandon Ingram, qu’il voit réaliser de belles choses en NBA à l’avenir.

Arrivé en grande pompe cet été aux Lakers en provenance des Cleveland Cavaliers, LeBron James se lançait un nouveau défi dans sa riche carrière. Pour la première fois, le King allait rejoindre une franchise de l’ouest en rejoignant la mythique de Los Angeles. Outre ce choix, James intégrait alors un effectif relativement jeune puisque les têtes d’affiche sont Lonzo Ball (20 ans), Kyle Kuzma (23 ans) ou encore Brandon Ingram (21 ans). Mais pour le détenteur de 3 bagues NBA, la jeunesse ne serait pas dépourvue de talent. 

« Ingram deviendra un joueur spécial »

Second choix de la Draft 2016, Brandon Ingram est devenu depuis une véritable figure de proue de la franchise de Los Angeles. Dès son arrivée aux Lakers, LeBron James a été témoin du talent de l’arrière, et lui prédit un avenir plein de succès lors d’un entretien accordé à Yahoo Sports« Ingram a le jus et tout ce qu’il faut. Il deviendra un joueur très spécial ». Reste à savoir si Ingram parviendra à épauler James dans la course aux Play-Offs lors de la saison régulière à venir avant peut-être, de rêver plus grand…

Articles liés