Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Derrick Rose sur sa situation !

Ayant connu de nombreux pépins physiques, Derrick Rose n’a jamais renoncé. Le joueur des Timberwolves s’est d’ailleurs confié sur sa situation.

MVP de la saison régulière en 2011, Derrick Rose a perdu de sa superbe. En effet, ces dernières saisons, le meneur de jeu a affiché un très faible niveau de jeu. Il faut bien évidemment dire que Derrick Rose est passé par des moment très compliqués, miné notamment par de graves blessures. Et si certains auraient déjà renoncé, le joueur de 29 ans est toujours présent. Conservé par les Timberwolves, il se contente de ce qu'il a actuellement.

« Je vais profiter de la moindre opportunité »

Rapporté par Basket USA, Derrick Rose s’est livré sur sa situation actuelle. Il a alors confié : « Je ne fais qu’encaisser les coups. Je sais que je me donne à fond dans tout ce que je fais. Pendant que je suis ici, je prends à coeur ce rôle de leader pour ces jeunes joueurs, d’être un exemple et de rester heureux. Je vais profiter de la moindre opportunité. C’est mon but : saisir tout ce qui se présente. Je n’ai pas le temps d’avoir mauvais esprit. Je ne veux pas dire « Regardez-moi » ou « Regardez ce qu’ils font ». Je n’ai pas le temps pour ça ».

Articles liés