Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Derrick Rose répond à Antoine Griezmann…

À l’issue de la finale de la Coupe du monde, Antoine Griezmann avait adressé un message à Derrick Rose. Le joueur des Minnesota Timberwolves a tenu à lui répondre…

20 ans après avoir remporté sa première Coupe du monde, l’équipe de France a réitéré cet exploit, dimanche. Après une finale remportée (4-2), les hommes de Didier Deschamps ont remporté pour la deuxième fois ce trophée. À l’issue de la finale de la Coupe du monde, de nombreux joueurs se sont exprimés devant les médias. Alors que Paul Pogba était en interview avec un média américain, Antoine Griezmann est apparu et a glissé un « I love Derrick Rose ». Une intervention qui n’est pas passée inaperçue aux Etats-Unis. Le joueur des Minnesota Timberwolves a tenu à répondre au nouveau champion du monde.

« Chaleureuses félicitations pour mon ami »

« Chaleureuses félicitations pour mon ami Antoine Griezmann pour cette victoire et avoir été élu homme du match de cette finale. Tu as réalisé un très bon tournoi, profite des célébrations », a lâché Derrick Rose sur son compte Twitter.

Articles liés