Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Les vérités d’Antoine Griezmann sur le Ballon d’Or

Avec la victoire de la France en Coupe du monde, Antoine Griezmann devient un sérieux prétendant au Ballon d’Or. Toutefois, l’attaquant des Bleus et de l’Atlético Madrid ne veut pas penser à ce trophée.

En cette année de Coupe du monde, les résultats du Ballon d’Or pourraient bien être influencés par cette compétition. Et avec la victoire de la France, un joueur de Didier Deschamps pourrait bien soulever le trophée. Raphaël Varane ' Antoine Griezmann ? Vainqueur de l’Europa League avec l’Atlético Madrid, Griezmann a réalisé une bonne Coupe du monde, marquant notamment 4 buts. Toutefois, l’attaquant des Bleus a d’autres objectifs en tête.

« On verra bien ce qu’il va se passer »

Après la victoire de la France en Coupe du monde, Antoine Griezmann a donc été interrogé sur le Ballon d’Or. En conférence de presse, il a alors répondu : « Je sais que ce sont les gens qui vont voter. On verra bien ce qu’il va se passer. Il me reste une Super Coupe d’Europe à jouer et à gagner. Mais là, on veut profiter avec tous les Français, avec nos familles. On va passer de bonnes vacances et se tenir prêt pour la Super Coupe d’Europe. Mais le Ballon d’Or n’est pas entre mes mains ».

Articles liés