Mercato : Barcelone, Atlético Madrid… L’ancien conseiller de Griezmann tacle sa communication !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats estime que la communication de l’attaquant de l’équipe de France autour de son faux transfert au FC Barcelone n’était pas une bonne idée.

Le feuilleton avait duré de longues semaines avant le début de la Coupe du monde : annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann avait finalement annoncé à la télévision espagnole qu’il restait à l’Atlético Madrid. Une communication qui avait fait couler beaucoup d’encre, surtout en pleine préparation pour la Coupe du monde en Russie. Eric Olhats, qui a conseillé Antoine Griezmann par le passé, pointe d’ailleurs du doigt ce procédé sur les ondes de RMC.

« Je lui aurais déconseillé toute cette communication »

« Si j'avais été à la charge du conseil d'Antoine, je lui aurais déconseillé de faire toute cette communication autour de son éventuel départ de l'Atlético de Madrid. Son film a été filmé bien à l’avance, mais pas bien appréhendé. C’est un garçon très spontané, qui a du mal à se projet sur le lendemain et il n’avait pas anticipé la polémique. Je pense que ce n’était pas très judicieux », explique l’ancien conseiller de Griezmann.

Articles liés