Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony revient sur la bagarre générale avec les Lakers !

Ayant été témoin de la bagarre entre les Lakers et les Rockets, Carmelo Anthony a indirectement condamné l’attitude de l’instigateur de la bagarre, Rajon Rondo.

Bien que les Toronto Raptors aient décroché leur 3ème succès d’affilé, ou que Joel Embiid a porté sur ses épaules les Philadelphie Sixers face au Orlando Magic (116-115), c’est bien la bagarre générale qui a éclaté dans les ultimes moments de la rencontre Lakers - Rockets qui est à retenir des matchs de la nuit de samedi à dimanche. Suite à un premier accrochage entre Brandon Ingram et James Harden, Rajon Rondo aurait craché sur Chris Paul, engendrant alors une échauffourée générale entre les deux franchises. Un incident qu’a regretté Carmelo Anthony.

« C’est un pur manque de respect »

Interrogé au micro d’ESPN suite à la victoire des Rockets (124-115), l’ailier de Houston a jugé inacceptable l’attitude de Rajon Rondo, pointant un manque de respect de la part du joueur des Lakers. « C’est inacceptable, inacceptable. Nous savons tous ce qu’il s’est passé. Cela ne sert à rien continuer d’argumenter et de polémiquer. C’est un pur manque de respect ce qu’il s’est passé ». Ce dimanche, les dirigeants de la NBA ont entamé un visionnage des images, reste à savoir quelles sanctions seront administrées. 

Articles liés