Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ça se bousculerait sérieusement autour de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving aurait l’intention de quitter Cleveland cet été, les Cavaliers auraient déjà reçu 6 offres pour leur meneur.

Ça bouge dans l’Ohio ! Alors que Kyrie Irving souhaiterait à tout prix quitter les Cleveland Cavaliers cet été pour sortir définitivement de l’ombre pesante de Lebron James, le numéro 2 du malheureux finaliste NBA la saison passée, aurait déjà rompu tous les contacts avec les Cavs ! Un départ semblerait désormais inéluctable pour le meneur de 25 ans. Et comme prévu, Kyrie Irving ne manquerait pas de prétendants…

Déjà 6 offres aux Cavs pour Kyrie Irving ?

En effet, ESPN assure que 20 franchises auraient contacté les dirigeants des Cavaliers de Cleveland pour discuter d’un possible échange incluant Kyrie Irving. Pour le moment, 6 équipes auraient transmis une offre concrète aux Cavs. Il s’agirait selon la même source des Spurs, des Clippers, des Suns, des Timberwolkes, des Knicks et du Heat. La franchise de Miami serait même prête à se séparer de son duo Dragic-Winslow pour s’attacher les services de Kyrie Irving. Pour le moment, les Knicks auraient les faveurs du meneur de jeu.

Articles liés