Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Cavaliers évoquent l’avenir de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving aurait fait part de ses intentions de départ, les Cavaliers sortent du silence dans ce dossier très chaud.

C’est une petite bombe qui a été lâchée ces derniers jours en NBA. Plusieurs médias américains ont en effet annoncé que Kyrie Irving souhaiterait quitter les Cavaliers. Lassé d’évoluer dans l’ombre de LeBron James, le meneur All-Star voudrait devenir l’un des leaders d’une franchise majeure et verrait d’un bon œil un départ aux Spurs. Mais pour le nouveau manager général des Cavs, Koby Altman, présent en conférence de presse, il n’y a aucun souci : « Nous avons dialogué avec ses représentants. C’est une situation fluide et c’est quelque chose dont nous n’allons pas parler maintenant. »

« Les choses sont fluides »

Même son de cloche pour Dan Gilbert, le propriétaire de la franchise de l’Ohio. « Comme ça a été rapporté, j’ai discuté avec Kyrie Irving et son agent il y a quelques semaines, je ne sais plus exactement la date. Nous essayons de faire ça chaque été. Il y a eu différents scénarios discutés lors de la rencontre, mais je ne pense pas que cela soit approprié de rentrer dans les détails de ces scénarios. Je ne connais pas les sources du rapport sur le fait qu’il y a eu une demande de transfert. J’ai lu ça dans les médias […]. Les choses sont fluides. Kyrie est un des meilleurs meneurs en NBA, il faisait partie de l’équipe championne NBA, il a joué trois finales de suite et nous estimons son talent », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés