Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant se prononce sur les rumeurs autour de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving souhaiterait quitter les Cavs, Kobe Bryant aurait eu un rôle dans ce choix. La légende des Lakers a tenu s’exprimer.

Dernièrement, dans des propos rapportés par ESPN, Kyrie Irving avouait que Kobe Bryant l’avait conseillé sur la gestion de sa relation avec LeBron James : « Il m’a expliqué que c’était un équilibre dur à trouver. Je ne veux rien prendre pour acquis. Le jour viendra où je serai le leader de cette franchise et je serai prêt. Mais pour l’instant je prends les choses de façon zen. Je suis très heureux d’être un super gars d’une super équipe ». Aujourd’hui, Kyrie Irving affiche des envies de départ dû justement à… LeBron James. Certaines personnes penseraient même que le choix du meneur viendrait de la légende des Lakers. Ce dernier a tenu à répondre.

« #Mambaout » 

Via son compte Twitter, Kobe Bryant s’est exprimé : « Je bosse sur BODYARMOR, Bryant Stibel et sur une société de médias et on me demande si j’influence Kyrie Irving #mambaout ». Le message est donc passé au sujet de l'avenir du meneur de Cleveland

Articles liés