Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Point de non-retour atteint entre Kyrie Irving et les Cavaliers ?

Kyrie Irving, qui souhaiterait à tout prix quitter les Cleveland Cavaliers lors de cette intersaison, refuserait tout simplement de parler à ses dirigeants.

Rien ne va plus dans l’Ohio. Après une défaite en finale NBA face aux Golden State Warriors de Stephen Curry, les Cleveland Cavaliers se disloquent. Kyrie Irving n’aurait en effet plus envie de joueur avec les Cavs la saison prochaine. La raison ? Le meneur de jeu ne voudrait simplement plus évoluer dans l’ombre de LeBron James, son illustre coéquipier.

Irving ne voudrait plus parler aux Cavaliers !

Le numéro 2 des Cleveland Cavaliers possède pourtant un énorme contrat et dans l’Ohio on espère pouvoir lui parler, afin d’éteindre la polémique. Pourtant rien n’y fait, puisque Kyrie Irving refuserait de parler aux membres de sa franchise ! « Silence radio du côté de Kyrie Irving, que les Cavs n'ont pas réussi à joindre » a expliqué Jason Lloyd, journaliste pour The Athletic. « Il ne veut parler à personne de la franchise. Il en a déjà assez dit lors de l'entrevue ». Les Cavs ont récemment enregistré l’arrivée de Derrick Rose en provenance des New York Knicks, au poste de meneur de jeu. Un signal fort ?

Articles liés