Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien coéquipier de LeBron James comprend la position de Kyrie Irving

Dernièrement, Kyrie Irving a demandé à quitter les Cleveland Cavaliers. Ancien coéquipier de LeBron James, Mario Chalmers s’est prononcé sur le meneur des Cavs.

Simple bras droit de LeBron James, Kyrie Irving aurait demandé à quitter les Cleveland Cavaliers. En effet, le meneur des Cavs ne souhaiterait plus évoluer dans l’ombre du King et souhaiterait être le leader d’une nouvelle équipe. Uncle Drew refuserait même de parler à ses coéquipiers, comme l’avait récemment expliqué Jason Lloyd, journaliste pour The Athletic « Silence radio du côté de Kyrie Irving, que les Cavs n'ont pas réussi à joindre. Il ne veut parler à personne de la franchise. Il en a déjà assez dit lors de l'entrevue ». En tant qu’ancien coéquipier de LeBron James, Mario Chalmers s’est lui aussi prononcé. 

«Je peux comprendre que vous vouliez avoir votre propre équipe»

Dans un entretien accordé à SiriusXM NBA Radio, Mario Chalmers se confie sur le cas Kyrie Irving : « Quand vous êtes un gars comme Kyrie, que vous êtes jeune, je peux comprendre que vous vouliez avoir votre propre équipe. Mais je ne crois pas que cela soit aussi personnel que ce que tout le monde essaie de nous faire croire. »

Articles liés