Basket - NBA : «Je n’ai jamais vu LeBron James autant affamé»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Perpétuellement en quête d’un nouveau titre NBA, LeBron James semble plus motivé que jamais à en croire sa direction.

Finaliste pour la septième fois de suite, LeBron James a toutefois échoué dans sa quête de quatrième bague puisque les Cavaliers se sont inclinés face aux redoutables Warriors (1-4). Toutefois, du haut de ses 32 ans, Le King ne compte pas renoncer de si tôt et compte bien aller chercher sa revanche. Présents en conférence de presse, Dan Gilbert, propriétaire des Cavs et Koby Altman, nouveau manager général de la franchise de l’Ohio, n’ont pas tari d’éloges pour LBJ.

« Cela signifie beaucoup pour lui d’être ici et de lutter pour un titre pour les années qui viennent »

« LeBron a aidé plus que jamais. Il est actif et a aidé sur le cas Derrick Rose, et c’est pour cela que Derrick a signé ici. Il est actif, il est réceptif. Je ne l’ai jamais vu autant affamé », confie tout d’abord Dan Gilbert dans des propos rapportés par Basket-Infos, avant que Koby Altman ne confirme : « LeBron reste grandement engagé dans cette organisation. Il reste profondément engagé envers cette équipe et cette ville. Il a des racines profondes dans cette ville. Et cela signifie beaucoup pour lui d’être ici et de lutter pour un titre pour les années qui viennent. C’est son objectif et nous le partageons. »

Articles liés