Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving jaloux du traitement accordé à LeBron James ?

Alors que son avenir avec les Cavaliers serait incertain, Kyrie Irving serait jaloux du traitement accordé à LeBron James. Le meneur souhaiterait avoir un statut plus important dans la franchise de l'Ohio.

Depuis qu'il a fait son retour à Cleveland en 2014, LeBron James est le joueur le plus important des Cavs. « King James », qui est incontestablement le meilleur joueur du monde, prend beaucoup de place avec les Cavaliers. Si certains peuvent être admiratif de tout cela, Kyrie Irving serait lui agacé d'être constamment dans l'ombre de « The Chosen One ». Et c'est justement ce qui aurait poussé le meneur All-Star a quitter les Cavs.

Irving voudrait être le noyaux principal d'une équipe

Selon ESPN, Kyrie Irving serait agacé par la tendance qu'a LeBron James de monopoliser le ballon sur chaque possession. Même si « Uncle Drew » est le joueur des Cavs qui prend le plus de tirs, c'est bien James qui tire toutes les ficelles. De plus, ce dernier serait traité comme un roi par les dirigeants de Cleveland. Ce qui est autorisé à LeBron serait interdit aux autres joueurs des Cavaliers. Cette différence de traitement serait à l'origine de la frustration d'Irving. Quoi qu'il en soit, les Cavs sont en pleine tempête...

Articles liés