Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Boston annonce un énorme couac pour Kyrie Irving !

Les dirigeants des Boston Celtics viennent d’annoncer que Kyrie Irving devra se refaire opérer pour son genou. La star américaine ratera les playoffs…

Les Celtics se seraient bien passés d’une telle nouvelle… Boston vient d’annoncer la blessure de Kyrie Irving jusqu’à la fin de la saison, lui qui sera de retour sur la table d’opération alors que la franchise du Massachusetts participera aux playoffs en Conférence Est. Un énorme coup dur annoncé par un communiqué de presse publié sur le site officiel du multiple Champion NBA (17 titres dans son histoire, dont le dernier en 2008).

« On a constaté la présence d'une infection au niveau du genou »

« L'intervention prévue samedi est destinée à retirer deux vis qui avaient été placées pour consolider la fracture de la rotule survenue durant la finale 2015. Après l'intervention mi-mars où un fil posé (lors de cette même opération de 2015) avait été retiré, on a constaté la présence d'une infection au niveau du genou et pour être sûr que cette infection ne reste pas en place, les vis doivent être retirées », précise les Boston Celtics.

Articles liés