Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Westrook évoque l’ambiance du vestiaire d’OKC…

Et si OKC ne participait pas aux playoffs cette saison ? À 4 matchs de la fin de saison, les hommes de l’Oklahoma sont en ballotage favorable. Malgré une passe difficile, Russell Westbrook évoque une bonne ambiance au sein du vestiaire.

Dans la nuit de mardi à mercredi, OKC s’est incliné à domicile face aux Warriors (107-111). Une nouvelle défaite qui fait descendre les hommes de l’Oklahoma à la 6e place du classement. À quelques jours de la fin de la saison régulière, les coéquipiers de Russell Westbrook n’ont qu’un match et demi de différence avec Denver, 9e (place non qualificative). Avec un calendrier difficile, le Thunder devra batailler jusqu’à la dernière seconde s‘il souhaite se qualifier. Malgré cette situation compliquée, le vestiaire reste soudé selon Russell Westbrook.

« Nous avons une super relation sur et en dehors du terrain »

« Ça va. Tant que ça va dans ce vestiaire, peu importe ce que les gens disent à l’extérieur, ça n’a pas d’importance. En tant qu’équipe, groupe et frères nous allons bien, puis nous avons une super relation sur et en dehors du terrain, c’est tout ce qui importe. Tout ce qui se passe à l’extérieur n’a pas d’importance, ça ne change rien à ce que nous faisons », a déclaré Russell Westbrook dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés