Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George rend hommage à Russell Westbrook !

Bourreau des Raptors avec 37 points, 13 rebonds et 14 passes, Russell Westbrook a reçu les louanges de Paul George dans la foulée de la victoire d’Oklahoma face à Toronto.

Il n’y aura pas eu de 12ème victoire consécutive pour les Raptors. En effet, Toronto s’est incliné sur son parquet face à Oklahoma City (125-132) dans la nuit de dimanche à lundi. La faute à un immense Russell Westbrook qui a livré une prestation presque parfaite avec un bilan de 37 points (15/22 au shoot), 13 rebonds et 14 passes décisives. Grâce à cette performance, Westbrook a signé son 5ème triple double d’affilé. Ces chiffres ne surprennent en aucun cas Paul George.

« Il a dicté le tempo, le match »

Le coéquipier du meneur du Thunder a révélé qu'il réalise des performances de la trempe de son statut de « superstar ». « Il a dicté le tempo, il a dicté le match. Voilà ce qu’il en est. C’est ça quand vous avez une superstar et que vous arrivez dans ces moments. A ce stade vous dictez le flow, vous dictez le match. Vous savez tout simplement ce qui se passe et le jeu devient extrêmement facile ». a déclaré Paul George au micro d’Oklahoman suite au succès de la franchise.

Articles liés