Basket - NBA : Paul George rend hommage à Russell Westbrook !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bourreau des Raptors avec 37 points, 13 rebonds et 14 passes, Russell Westbrook a reçu les louanges de Paul George dans la foulée de la victoire d’Oklahoma face à Toronto.

Il n’y aura pas eu de 12ème victoire consécutive pour les Raptors. En effet, Toronto s’est incliné sur son parquet face à Oklahoma City (125-132) dans la nuit de dimanche à lundi. La faute à un immense Russell Westbrook qui a livré une prestation presque parfaite avec un bilan de 37 points (15/22 au shoot), 13 rebonds et 14 passes décisives. Grâce à cette performance, Westbrook a signé son 5ème triple double d’affilé. Ces chiffres ne surprennent en aucun cas Paul George.

« Il a dicté le tempo, le match »

Le coéquipier du meneur du Thunder a révélé qu'il réalise des performances de la trempe de son statut de « superstar ». « Il a dicté le tempo, il a dicté le match. Voilà ce qu’il en est. C’est ça quand vous avez une superstar et que vous arrivez dans ces moments. A ce stade vous dictez le flow, vous dictez le match. Vous savez tout simplement ce qui se passe et le jeu devient extrêmement facile ». a déclaré Paul George au micro d’Oklahoman suite au succès de la franchise.

Articles liés