Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook réagit à son 100e triple double en carrière !

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Thunder s’est imposé 119-107 à Atlanta. Au cours du match, Russell Westbrook a réalisé le 100e triple double de sa carrière, un exploit historique sur lequel il est revenu.

Il l’a fait ! Russell Westbrook devient le 4e joueur de l’histoire NBA à réaliser 100 triples doubles en carrière. Dans la nuit de mardi à mercredi, le Thunder d’Oklahoma se déplaçait chez les Hawks d’Atlanta. Au terme d’une rencontre serrée, le Thunder s’est imposé 119-107. Mais ce que retiendra l’histoire ce n’est pas le résultat, mais la performance de Russell Westbrook. En effet, avec 32 points, 12 rebonds et 12 passes décisives, le meneur d’OKC a réalisé son 100e triple double en carrière. À l’issue de la rencontre le Marsupilami, comme il est surnommé, est revenu sur cet exploit.

« C’est une bénédiction incroyable »

« C’est un groupe de Hall of Famers. Je suis simplement heureux d’en faire partie. C’est une bénédiction incroyable. Je remercie celui au-dessus de nos têtes de m’avoir permis de jouer ce jeu que j’aime chaque soir. Je ne prends rien pour acquis », a déclaré le numéro 0 à ESPN. Pour rappel, la saison dernière Westbrook a réalisé 42 triples doubles, faisant de lui le joueur avec le plus de triples doubles sur une saison NBA.

Articles liés