Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant monte au créneau pour l’un de ses coéquipiers face à Westbrook !

Après sa chute sur Russell Westbrook, Zaza Pachulia se retrouve au cœur des critiques. Toutefois, le pivot des Warriors peut compter sur le soutien de son coéquipier, Kevin Durant.

Lors du dernier face-à-face entre Golden State et Oklahoma City, Russell Westbrook ne s’est pas accroché avec Kevin Durant, mais bien avec Zaza Pachulia. En effet, une action a fait énormément parler. Alors que le meneur d’OKC était à terre, le pivot des Warriors est tombé sur lui d’une manière très étrange et alors qu’il n’y a eu aucun contact flagrant. A la suite de cet événement, ils ont été nombreux à voir une intention de blesser Westbrook, cet avis n’est pas du tout partagé par Kevin Durant.

« Il est maladroit »

Face à ce geste, Zaza Pachulia se retrouve actuellement au cœur des critiques. Toutefois, Kevin Durant à tenu à le défendre. Rapporté par Basket Session, le numéro 35 des Warriors a alors assuré : « Je ne pense que Zaza essaie de blesser n'importe qui. Il est maladroit. Beaucoup de grands le sont. J'ai regardé la vidéo. J'ai vu le pied de Nick Young entrer en contact avec la jambe de Zaza et ça a dû le faire un peu trébucher. Je ne pense pas qu'il voulait blesser Russ. C'est une action malheureuse et je suis heureux que Russ n'ait rien ».

Articles liés