Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James pousse un coup de gueule contre l’arbitrage !

Alors que Cleveland s’est incliné contre San Antonio ce dimanche, LeBron James avait l’arbitrage en travers de la gorge à la fin de la rencontre.

En forme depuis l’arrivée de ses recrues, Cleveland a toutefois chuté ce dimanche face aux Spurs de San Antonio (94-110). Une rencontre où les 33 points de LeBron James n’auront donc pas permis aux Cavaliers pour s’imposer. D’ailleurs, au coup de sifflet finale, le King était très remonté contre l’arbitrage. Puissant, LeBron James a pour habitude de perforer les défenses. Mais face aux Spurs, le leader de la franchise de l’Ohio a pénétré 12 fois dans la raquette sans pour autant récupérer une faute. Ce que regrette grandement le principal intéressé.

« On protège davantage les shooteurs que les joueurs qui pénètrent »

Pour ESPN, LeBron James s’est donc lâché sur l’arbitrage après cette rencontre face à San Antonio. Le King a ainsi lancé : « On en est arrivé à un point où on protège davantage les shooteurs que les joueurs qui pénètrent. Il n’y a aucune raison pour que je n’aille sur la ligne des lancers-francs que 4 fois dans une rencontre alors que je vais dans la raquette 100 fois et que je suis touché et giflé. On protège les shooteurs. C’est comme ça que les choses évoluent ».

Articles liés