Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Paul George rend hommage à Westbrook…

Dans la nuit de mardi à mercredi, Russell Westbrook a réalisé le 100e triple double de sa carrière lors de la victoire d’Oklahoma à Atlanta (119-107). Une performance sur laquelle est revenu son coéquipier Paul George.

Russell Westbrook continue d’écrire son histoire en NBA. Dans la nuit de mardi à mercredi, le meneur du Thunder a réalisé le 100e triple double de sa carrière lors de la victoire d’OKC à Atlanta 119-107. Une performance exceptionnelle qui le classe parmi les 4 joueurs aillant le plus de triples doubles dans toute l’histoire NBA. À l’issue de la rencontre, son coéquipier Paul George lui a rendu un vibrant hommage.

« C’est un compétiteur. Il n’abandonne jamais »

« Tout le monde sait à quel point c’est un compétiteur. Il n’abandonne jamais. C’est ça Russ, un gars qui ne va jamais abandonner, qui joue chaque possession. Un gars comme ça, il ne va pas laisser une équipe perdre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos. Cette nuit, Russell Westbrook a marqué 32 points, pris 12 rebonds et délivré 12 passes décisives.

Articles liés