Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis préparerait déjà son départ des Lakers !

Fraîchement arrivé au sein de la mythique franchise de Los Angeles, Anthony Davis pourrait quitter les Lakers si les résultats ne suivaient pas l’été prochain pour les New York Knicks.

Grâce à l’impulsion de LeBron James et de Rich Paul, agent que les deux All-Star ont en commun, Anthony Davis a quitté les New Orleans Pelicans pour les Los Angeles Lakers. The Brow et The King vont enflammer les parquets de NBA la saison prochaine, pour le plus grand bonheur de la franchise californienne qui peine à se qualifier en Play-Offs ces dernières années. Cependant, si les Lakers ne venaient pas à réaliser les résultats escomptés dans les mois à venir, Anthony Davis pourrait quitter la cité des Anges pour rejoindre la Big Apple.

« Rich Paul, l’agent de Davis, aime l’idée de voir son client à New York »

« La free agency 2020 est légère en stars, mais les Knicks pourraient faire partie des favoris pour accueillir Anthony Davis si les Lakers implosent. Rich Paul, l’agent de Davis, aime l’idée de voir son client à New York, selon une source », a donc déclaré une source proche de la star au New York Post dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si les Lakers parviendront, via leurs résultats, à conserver Anthony Davis.

Articles liés