Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis annonce la couleur pour la saison des Lakers !

Nouveau joueur des Lakers, Anthony Davis a affirmé que l'objectif de la formation californienne cette saison n'était nulle autre que le titre.

Après six saisons passées à la Nouvelle-OrléansAnthony Davis a rejoint les Lakers cet été. Il évoluera notamment aux côtés de LeBron James et de Dwight Howard à Los Angeles. Avec de tels stars au sein de son effectif, la formation californienne ne visera rien d'autre que le titre NBA, comme l'a confirmé le joueur de 26 ans.

« On a tous l'objectif de remporter le titre »

Invité de la soirée de lancement du jeu NBA 2K20, Anthony Davis a assuré que les Lakers n'avaient d'autre ambition que le titre NBA cette saison : « C’est notre objectif principal. On veut attaquer la saison en nous assurant qu’on a tous le même objectif, de jouer ensemble et de remporter un titre (…). Ça va être beaucoup de travail, beaucoup de hauts et de bas, et d’imprévus, mais je pense que si on reste soudés et qu’on affiche le même état d’esprit, on y arrivera », a ainsi confié l'ancien joueur des Pelicans, dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés