Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Du beau monde pour accueillir Nicolas Batum ?

À la surprise générale, Nicolas Batum vient d’être libéré de son contrat avec les Charlotte Hornets. Le Français de 31 ans va devoir se mettre en quête d’une nouvelle équipe pour l’accueillir, mais heureusement, les prétendants ne manqueraient pas.

Après cinq saisons chez les Hornets de Charlotte, Nicolas Batum va changer d’air. Poussé vers la sortie par la franchise de Michael Jordan après la signature de Gordon Hayward, ce samedi, Batman restait sur des derniers mois difficiles à Charlotte. Reste désormais à savoir où rebondira le joueur de 31 ans. Un retour en France ne serait pas d'actualité car, après les Portland Trail Blazers et les Charlotte Hornets, Batum pourrait connaître une nouvelle franchise NBA, et au sein d'une grosse écurie.

Plusieurs prétendants au titre sur les rangs pour Nicolas Batum !

Selon des informations de BeIN Sports, confirmées par Yahoo Sports, Nicolas Batum serait déjà dans le viseur de plusieurs grosses écuries de NBA qui pourraient se jouer le titre. Si aucun nom n’a encore fuité, c’est une bonne nouvelle pour l’avenir de la carrière de Batman en NBA. Le profil d’ailier du français serait très recherché. Alors… Los Angeles Lakers ? Miami Heat ? Golden State Warriors ? Boston Celtics ? Affaire à suivre…

Articles liés