NBA : Clashé, LeBron James lâche une punchline
Baptiste Berkowicz

Alors que les Nuggets ont décroché la toute première bague de l'Histoire de la franchise, le coach Mike Malone ne s'est pas privé pour lancer une pique à LeBron James. Victime d'un sweep face à Denver, les Lakers et leur leader n'ont pas apprécié les déclarations de Malone. Et la réponse de LeBron James ne s'est pas faite attendre. 

Auréolé d'un titre NBA face au Heat de Miami en finale, Denver est sur un nuage. De manière assez étonnante, les Nuggets se moquent un peu de Lebron James depuis leur sacre, ou depuis l’élimination des Angelinos en finale de conférence. Mais le principal intéressé en a assez.

Le coach des Nuggets attaque le King

Lorsqu'un journaliste pose la question suivante : « Après le sweep des Lakers, personne ne parlait des Nuggets. Est-ce que vous pensez que maintenant, les gens vont voir Denver comme l’équipe à battre ? », Mike Malone répond : « Bonne question. En parlant des Lakers, je veux vous annoncer une nouvelle en avant-première, je pense à prendre ma retraite. Je rigole, je ne veux pas que les propriétaires trouvent un nouvel entraineur, je ne bouge pas. » Le coach américain a donc repris la fausse menace de retraite de LeBron James pour se moquer de lui, en laissant sous entendre que personne n’y croyait.

LeBron James répond cash

Quelques jours après l'attaque de Mike Malon, le King est sorti du silence sur Instagram. Si LeBron James ne le nomme pas directement, cette phrase semble bien adressée à Malone, ainsi qu’aux Nuggets de façon générale : « Je suis en Europe ces dernières semaines, m’occupant de mes affaires, et je vois que je suis encore dans ton esprit hein ???? Je veux dire je peux comprendre pourquoi. (…) Profitez de votre lumière, mais sachez que je suis le SOLEIL. Je reste là pour toujours ! 😉🙏🏾👑 ». 

Articles liés