Paul George était de retour à Oklahoma la nuit de mardi à mercredi. Le numéro 13 n’a pas affiché une bonne performance. Il est revenu sur sa saison difficile à la fin de la rencontre.
Les Clippers de Los Angeles réalisent une très belle saison. Au vu du recrutement, la franchise de Kawhi Leonard est évidemment un prétendant au titre NBA cette saison. D’ailleurs, le leader des Clippers avait affiché l’ambition de son équipe il y a quelques jours : « j’ai le sentiment que nous pouvons être l’une des meilleures équipes. »Paul George devrait être un des piliers de cette aventure mais depuis le début de la saison, ses prestations sont très moyennes. Il le sait et se justifie.
Une saison d’adaptation
« Je suis encore en chantier. L’année a été difficile avec les blessures. J’ai fait des allers-retours dans la rotation et j’évolue dans un nouveau système, avec des nouveaux joueurs, des nouveaux coachs, un nouveau style. Donc je dois m’adapter. » a expliqué Paul George pour l’ESPN à la fin de la victoire face à OKC. (109-94) Pour rappel, en moins de 3 mois, PG s’est blessé à 3 reprises. Des pépins physiques qui l’ont éloigné des terrains pendant une vingtaine de rencontres.