Alors que les Spurs et les Warriors vont de nouveau s’affronter, Tony Parker a évoqué le choc contre la franchise d’un certain Stephen Curry.
Opposés aux San Antonio Spurs à l'Oracle Arena, les Golden StateWarriors se sont imposés (112-101). Les deux franchises qui dominent la Conférence Ouest vont de nouveau affronter dimanche soir. Pour le compte d’une interview accordée à Basket USA, Tony Parker a livré son sentiment à l’approche du choc.
« Ils ont deux des meilleurs joueurs de la ligue »
« Ils ont juste mis dedans. Nous n’avons pas assez bien défendu ce soir. De toute façon pour les arrêter, il faut qu’on défende. C’est sur… Il faut qu’on impose notre style. Eux, ils veulent jouer vite et nous on veut contrôler le tempo et c’est l’équipe qui arrivera à imposer son style de jeu qui sortira vainqueur. Ils ont deux des meilleurs joueurs de la ligue et sur une série tout peut se passer. Avant de s’exciter et d’annoncer une finale de conférence contre Golden State, il faudra qu’on soit concentrés parce qu’OKC est une très bonne équipe. Il faudra être prêts », a indiqué TonyParker.