Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Warriors, Klay Thompson… Parker annonce la couleur pour la fin de saison des Spurs !

Alors que San Antonio rencontre à deux reprises Golden State, Tony Parker s’exprime avant la fin de la saison régulière de NBA.

Si Golden State domine toujours la NBA avec un bilan de 66 victoires pour sept défaites, San Antonio reste dans les traces des Warriors. Les deux franchises se rencontrent encore à deux reprises avant la fin de la saison régulière, mais pour Tony Parker sur RMC, c’est un moyen de se reposer avant les playoffs.

« La fin de saison est un bon moyen de se reposer »

« Pour nous, la fin de saison est un bon moyen de se reposer. C’est pour ça qu’on joue dur pendant toute la saison, en essayant de gagner le plus de matches possibles, pour se retrouver dans cette situation de "luxe", où on est sûrs d’être deuxièmes et on peut reposer tout le monde avant les play-offs. Les deux matches contre Golden State ? Je pense que personne ne va le jouer. Pour Pop (Gregg Popovich), le plus important c’est que les joueurs soient reposés pour les play-offs. La première place, il s’en fout. Klay Thompson ? Il est All-Star, il joue bien tous les matches, il est très régulier. Pour moi, le facteur X de Golden State, c’est plus Harrison Barnes ou Andre Iguodala. Pour gagner le titre, il va falloir que Thompson et Curry jouent bien tous les matches », confie Tony Parker.

Articles liés