Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après un tweet polémique, Kevin Durant fait l’éloge d’un coéquipier de Tony Parker !

Avant d’affronter les San Antonio Spurs, Kevin Durant, la star du Thunder d’Oklahoma, est revenu sur ses déclarations sur Kawhi Leonard.

En juin 2014, Kevin Durant avait créé une petite polémique en répondant à un fan sur Twitter qu’il « délirait » de préférer Kawhi Leonard, alors MVP des Finales, à Paul George. Avant le choc entre le Thunder d’Oklahoma et les Spurs de San Antonio, KD est revenu sur ses déclarations, dans des propos rapportés par Basket Info. « Il a grandi en tant que joueur. Ce n’est pas un joueur de système (sourires) – je sais que vous aimez parler de ça – il a énormément grandi en tant que joueur c’est un gars contre qui il faut être concentré à chaque action ».

« Je ne regrette pas du tout, il a grandi »

« Il peut shooter mi-distance, post-up, shooter à 3-points, dribbler. Défensivement c’est probablement l’un des meilleurs gars de la ligue. Non je ne regrette pas ce tweet. Je ne l’ai même pas appelé « joueur de système », j’ai juste dit que Paul George était meilleur, que je préférerais Paul George en tant que joueur. Je peux aussi être un fan. Un de mes gars disait qu’il était meilleur que Paul George, à l’époque, et je n’étais pas d’accord. Je ne vais pas retirer ce que j’ai dit, le système est la raison pour laquelle il est là. Pop le met en super position pour être le joueur qu’il est. Donc non je ne regrette pas du tout, il a grandi », a ajouté Kevin Durant.

Articles liés