Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Nash s'enflamme pour le retour de Klay Thompson !

Près d'an après avoir été victime d'une rupture du tendon d'Achille, Klay Thompson devrait bientôt faire son retour avec Golden State. De quoi faire le bonheur de l'entraîneur des Warriors Steve Nash.

Déjà auteur d'un début de saison de haut niveau, Golden State va pouvoir prochainement compter sur un renfort de taille. En effet, Klay Thompson s'apprête à reprendre la compétition, un an après avoir subi une terrible blessure au tendon d'Achille. Alors que l'arrière de 31 ans avait déjà été victime d'une rupture des ligaments croisés en 2018, Klay Thompson voit donc enfin le bout du tunnel. Et pour Steve Nash, son joueur aura de quoi s'exprimer au sein du collectif des Warriors.

« Il y aura des ouvertures pour Klay Thompson, ça va être amusant»

Dans des propos tenus sur NBC Sports, rapportés par Basket Session, Steve Nash s'est déjà projeté sur le retour attendu de Klay Thompson : « Lorsque les équipes s'engagent autant sur Steph comme l'a fait Phoenix, il y aura des ouvertures. Il y aura des ouvertures pour Jordan (Poole), des ouvertures pour Otto (Porter Jr), des gars qui ont marqué des paniers à trois points. Puis il y aura des ouvertures pour Klay Thompson. Ça va être amusant. »

Articles liés